Time of Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time of Warrior

Le temps est un élément.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une demande d'aide.. [PV Etoile Colorée et Framby]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile du Corbeau
Chef de Clan
Etoile du Corbeau


Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Juste derrière ton dos..

Une demande d'aide.. [PV Etoile Colorée et Framby] Empty
MessageSujet: Une demande d'aide.. [PV Etoile Colorée et Framby]   Une demande d'aide.. [PV Etoile Colorée et Framby] Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:23

J'étais décidé. Les risques étaient énormes, mais je n'avais pas le choix.. Il fallait que j'y aille. Si je ne le faisais pas, mon Clan risquait de s'éteindre.. Alors je salua ma tribu et partit en courant dans la forêt. Je ralentis peu à peu le pas, puis j'observa pendant un long moment le garde de leur Clan. Je pris mon courage à deux mains puis m'avança vers lui, lui faisant signe de ne pas me craindre ni de riposter, après tout, je n'avais pas d'intentions hostiles ! Mais pour être sûr de ma validité, il me conduisit vers l'antre du chef, dans laquelle j'entra lentement, observant dans les moindres recoins..
Le garde me poussa dedans puis repartit à l'entrée de la clairière. Le stress me monta à la tête. Puis je décida de déclarer la raison de ma venue avec sérieux :

"-Chef du Clan de l'Améthyste, j'ai besoin de vous. La saison froide approche et le gibier se fait de plus en plus rare dans mon territoire, mon Clan approche de sa perte. Auriez-vous, que ce soit une toute petite zone de chasse, à nous donner en plus ? Bien sûr, notre Clan pourrait vous rendre plusieurs services en échanges.. Nos anciens ont faims et cela devient urgent de donner de la nourriture, à eux, aux chatons et aux guerriers.. S'il vous plaît, aidez-nous !"

Je termina ma phrase par une voix mielleuse et j'attendis la réponse calmement, prêt à me faire rejeter ou quoi que ce soit.. Après tout, ça ne se faisait pas vraiment de demander un territoire de chasse de quelqu'un d'autre ! J'observa l'ombre, au fond de la tanière..
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise
Fonda'adorable Framby
Nuage de Framboise


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24

Une demande d'aide.. [PV Etoile Colorée et Framby] Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aide.. [PV Etoile Colorée et Framby]   Une demande d'aide.. [PV Etoile Colorée et Framby] Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:30

-Maman! Maman! Viens voir, j'ai attraper un papillon!
Voyant que ma mère ne bougeait pas, je m'approchais et entrai dans sa tanière.
-Maman, c'est quant que je peux être apprentie?
Des bruits de pas se firent entendre depuis l'extérieure et je me cachai dans un coin en entendant une voix que je connaissait parfaitement:
"-Chef du Clan de l'Améthyste, j'ai besoin de vous. La saison froide approche et le gibier se fait de plus en plus rare dans mon territoire, mon Clan approche de sa perte. Auriez-vous, que ce soit une toute petite zone de chasse, à nous donner en plus ? Bien sûr, notre Clan pourrait vous rendre plusieurs services en échanges.. Nos anciens ont faims et cela devient urgent de donner de la nourriture, à eux, aux chatons et aux guerriers.. S'il vous plaît, aidez-nous !"
Je soufflai silencieusement à ma mère:
-Ne l'écoute pas, je les déjà rencontré sur notre territoire. C'est un chef à la noix...

Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-warrior.forumetoile.com
Etoile Colorée
Chef de Clan
Etoile Colorée


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Dans ma tanière, à la source ou je commmunique avce le clan des étoiles ou alors aux quatre rochers ou bin encore ailleur !

Une demande d'aide.. [PV Etoile Colorée et Framby] Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aide.. [PV Etoile Colorée et Framby]   Une demande d'aide.. [PV Etoile Colorée et Framby] Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:46

Une brise soufflait sur mes moustaches . J'étais avec Petite Framboise [( ou Nuage des Frambosies comme j'ai fait le baptême )] .
-Maman! Maman! Viens voir, j'ai attraper un papillon!
Mais je ne lui réponduis rien, préoccuper par cette sensation qu'un chef viendra nous demander un service à notre clan et moi .
-Maman, c'est quant que je peux être apprentie?
Des bruits de pas se firent entendre depuis l'extérieure . Petite Framboise s'approcher et entrer dans ma tanière . Ce chat, c'était ... c'était Etoile du Corbeau .
"-Chef du Clan de l'Améthyste, j'ai besoin de vous. La saison froide approche et le gibier se fait de plus en plus rare dans mon territoire, mon Clan approche de sa perte. Auriez-vous, que ce soit une toute petite zone de chasse, à nous donner en plus ? Bien sûr, notre Clan pourrait vous rendre plusieurs services en échanges.. Nos anciens ont faims et cela devient urgent de donner de la nourriture, à eux, aux chatons et aux guerriers.. S'il vous plaît, aidez-nous !"
Petite Framboise me souffla silencieusement :
-Ne l'écoute pas, je les déjà rencontré sur notre territoire. C'est un chef à la noix...
*Un chef à la noix ... hum ... encore une des ces expressions, mais je ne prêterai pas mon territoire !*
- Jamais je ne donnerais un bout de mon territoire à un clan ennemis, je suis sur que vous allez trahir cette promesse !Crachais-je à Etoile du Corbeau .
Les poils du dos hérisser, les crocs montré, toutes griffes dehors, je lui sauta au cou . Lui mordant la queue, il me mordis une patte arrière, je lui laboura le ventre et nous roulâmes corps à corps . *Je ne vais pas me laisser battre par un ennemis !* Ce Etoile du Corbeau croyait surement que j'allais me laisser avoir, me je ne me fais jamais avoir ! Je lui mordis l'oreille et un bain de sang en sortis . Il me lâcha et j'en fis de même . Rose des Ténèbres arriva et lui donna du jus de feuille de Cerfeuil . Elle lui mis des toiles d'araignées . Pour moi, il suffit de mettre des toiles d'araignées et des feuille de Chênes séchées .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Corbeau
Chef de Clan
Etoile du Corbeau


Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Juste derrière ton dos..

Une demande d'aide.. [PV Etoile Colorée et Framby] Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aide.. [PV Etoile Colorée et Framby]   Une demande d'aide.. [PV Etoile Colorée et Framby] Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:09

Épuisé par la bataille, je m'accroupis et cria dans toute la tanière :

"-Et bien soit ! Mais sachez que vous serez moins bien traités que d'habitude si vous osez vous pointer sur notre territoire !"

La rage me prit, et je sortis de la grotte. Tous les chats me contemplaient, éberlués. Je les scruta pendant quelques secondes puis fila vers la sortie, bousculant le garde pour fuir dans un coin tranquille de la forêt, entre mon territoire et celui de mon nouvel ennemi. Je m'assied et compensa les bandages que m'avait donné leur guérisseuse avec des plantes que je trouva au pied d'un arbre.
Je pensais à cette petite, et je me demandais si elle et la chef avaient des liens.. Je secoua la tête et observa attentivement autour de moi, à l'affût d'un moindre mouvement..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Colorée
Chef de Clan
Etoile Colorée


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Dans ma tanière, à la source ou je commmunique avce le clan des étoiles ou alors aux quatre rochers ou bin encore ailleur !

Une demande d'aide.. [PV Etoile Colorée et Framby] Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aide.. [PV Etoile Colorée et Framby]   Une demande d'aide.. [PV Etoile Colorée et Framby] Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:28

Suite à la Source Divine, sans Framby, mais avec Etoile de Corail en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande d'aide.. [PV Etoile Colorée et Framby] Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aide.. [PV Etoile Colorée et Framby]   Une demande d'aide.. [PV Etoile Colorée et Framby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande d'aide.. [PV Etoile Colorée et Framby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lieu sacré profané [ PV Etoile de Corbeaux et Etoile coloré]
» Les retrouvailles avce quelqu'un manquant . [PV Framby]
» Une nouvelle prophétie... ( Rp avec Etoile d'Erable)
» pas de titre juste cest le rp avec etoile colorées et petite framboise
» demande d'apprentie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Warrior :: Terres :: Royaume de l'Améthyste :: Camp :: Antre du Chef-
Sauter vers: