Time of Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time of Warrior

Le temps est un élément.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les retrouvailles avce quelqu'un manquant . [PV Framby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Colorée
Chef de Clan
Etoile Colorée


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Dans ma tanière, à la source ou je commmunique avce le clan des étoiles ou alors aux quatre rochers ou bin encore ailleur !

Les retrouvailles avce quelqu'un manquant . [PV Framby] Empty
MessageSujet: Les retrouvailles avce quelqu'un manquant . [PV Framby]   Les retrouvailles avce quelqu'un manquant . [PV Framby] Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:48

Le matin arrivait à grands pas. J'avais fait une nuit blanche, occupée à penser comment éviter les risques de guerre, les risques de désespoir, les risques de l'avenir. On peut dire que ma soirée avait était mouvementée, je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit. Oui, je sais, j'avais souvent trop peur de tout, mais je chercher un moyen d'éviter le pire. Mais à chaque fois, je voyait le pire devant mes yeux. La seule chose qui pouvait assez me détendre c'était ma fille, Petite Framboise. Le Voile de Brume me faisait peur, mais me rassurer un peu. *Aller, mieux faut faire un bon somme pour récupérer de cette nuit.* Alors que je m'endormais, je regardais les chatons se battre. Mes paupières se fermèrent peu à peu et je partis dans le monde des rêves. A mon réveil, la plupart des chats du clan dormaient. M'étirant pour tout révéler à Petite Framboise, je me répétais que tout aller bien se passer. La pouponnière était en vue. Passant un bout de mon museau par la petite fissure d'entrée, j'observais là où j'avais passé peu de temps. Petite Framboise était à l'écart des autres chaton, en train de dormir elle aussi. La touchant du museau , je l'admirais, elle, la chatone aux yeux bleus comme son père, au pelage brun tigrée . 
- Petite Framboise, ... Je suis ta mère . Ton père est mort au combat .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise
Fonda'adorable Framby
Nuage de Framboise


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24

Les retrouvailles avce quelqu'un manquant . [PV Framby] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avce quelqu'un manquant . [PV Framby]   Les retrouvailles avce quelqu'un manquant . [PV Framby] Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:18

Cette après-midi, Petite Framboise regardais le jour qui avançais sans se soucier si la guerre était en train d éclatais ou au contraire, si les clans était en famine. Non, le soleil est indépendant. Petite Framboise voulais être le soleil. L'astre lumineux était. Le roi du ciel et sa sœur, la toison Argenté, était la reine des cieux. Petite Framboise s'imaginait avec des ailes, survolant les grandes plaines et les forêts enneigées. C'est en rêvant de milliers de chose que Petite Framboise s'endormit.
J'ai froid... Pourquoi il y a de la neige sous mes pattes... Et qui sont ses chats devant moi? Et la. Chatte qui me murmurer des mots doux? Ma mère? Son odeur m'est familière. Je la regarde. Qu'elle est belle... Une chatte vient. Elle me prends dans ses crocs et entre dans un bosquet d'arbre raproché. Elle me pose sur une douce litière et me dis:
-Je suis Éternel Regret, ta nouvelle mère. La tienne s'est absenté pour... Pour un voyage. Je vais bien m'occuper de toi. Elle reviendra quant tu sera guerrière.
-Mais je veux pas être guerrière.
Puis Je voyais le pelage de ma vrai mère qui partait et je criai:
-Ne m'enlever pas ma mère. Non, rendez la moi!
- Petite Framboise, ... Je suis ta mère . Ton père est mort au combat .
Petite Framboise se leva en sursaut et vit sa chefe, Étoile Colorée.
-T'es pas ma mère! Ma mère est en voyage. Elle reviendra quant je serai grande. En plus, toi t'es méchante avec moi. Tu me puni toujours quant je veux aller embêter les anciens.
En sentant qu'elle s'etait trahi, Petite Framboise se tut et partit en courant hors de la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-warrior.forumetoile.com
Etoile Colorée
Chef de Clan
Etoile Colorée


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Dans ma tanière, à la source ou je commmunique avce le clan des étoiles ou alors aux quatre rochers ou bin encore ailleur !

Les retrouvailles avce quelqu'un manquant . [PV Framby] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avce quelqu'un manquant . [PV Framby]   Les retrouvailles avce quelqu'un manquant . [PV Framby] Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:28

Petite Framboise se leva en sursaut . *Me croira t-elle ? Pourrais-je un jour redevenir sa vrai mère ?* Mais, au fond de moi, j'avais un peut changer . Elle, Petite Framboise, me reconnaitrait-elle ?
-T'es pas ma mère! Ma mère est en voyage. Elle reviendra quant je serai grande. En plus, toi t'es méchante avec moi. Tu me puni toujours quant je veux aller embêter les anciens.
En sentant qu'elle s'etait trahi, Petite Framboise se tut et partit en courant hors de la pouponnière.Petite Framboise partis en furie hors de la pouponnière, moi à sa suite à fond de train . *Comment Eternel Regret à put inventer un mensonge pareil alors que j'étais lieutenante de ce clan ?*Une fois sur le dos de Petite Framboise, je l’amena dans mon antre dans un endroit peu éclairer . * Eternel Regret, tu vas le regretter ! Cela dit, je dois trouver un moyen de prouver à Petite Framboise que j'étais sa mère .*
- Petite Framboise, crois-moi, je suis bien ta mère . Eternel Regret m'a remplacée parce que, le chef à absolument tenu à ce que je sois lieutenante et bien présente et non à la pouponnière . Je suis bien ta mère Petite Framboise .
Mais, à chaque fois que je prononcer ces mots, je repenser au dur passer . La reprenant par la peau du cou, je l'amena vers les anciens . Les anciens la regardèrent avec un regard furieux, l'air de dire "C'est celle la qui nous embêtes tout le temps !" Lançant un regard encore plus furieux aux anciens, je poussais Petite Framboise vers eux .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise
Fonda'adorable Framby
Nuage de Framboise


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24

Les retrouvailles avce quelqu'un manquant . [PV Framby] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avce quelqu'un manquant . [PV Framby]   Les retrouvailles avce quelqu'un manquant . [PV Framby] Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:58

Etoile Coloré rattrapa vite la petite et la pris par la peau du coup pour l'amenait dans sa tanière.
- Petite Framboise, crois-moi, je suis bien ta mère . Eternel Regret m'a remplacée parce que, le chef à absolument tenu à ce que je sois lieutenante et bien présente et non à la pouponnière . Je suis bien ta mère Petite Framboise .
-Je te crois pas! Je veux que tu me prouve! Et mon papa, il est pas mort lui. T'es qu'une menteuse.

La petite resortit et courru se mettre dans une fissure que seul un chaton arrivait à atteindre. Elle tira la langue à la chatte qui disait être sa mère et se roula en boule au fond. Elle s'endormit en revit le pelage de sa mère dans son rêve. Le même que celui de sa chef. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-warrior.forumetoile.com
Etoile Colorée
Chef de Clan
Etoile Colorée


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Dans ma tanière, à la source ou je commmunique avce le clan des étoiles ou alors aux quatre rochers ou bin encore ailleur !

Les retrouvailles avce quelqu'un manquant . [PV Framby] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avce quelqu'un manquant . [PV Framby]   Les retrouvailles avce quelqu'un manquant . [PV Framby] Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:22

-Je te crois pas! Je veux que tu me prouve! Et mon papa, il est pas mort lui. T'es qu'une menteuse.
La petite ressortit et couru se mettre dans une fissure que seul un chaton arrivait à atteindre. Elle me tira langue . J'essayais de l'attraper avec ma patte, mais elle était trop loin . Décidant d'enlever quelques rochers qui bloquaient le passage, j'entendis une voix me dire : "Elle va bientôt comprendre ..." Je repartis vers la pouponnière bien décider à parler fermement à Eternel Regret .
- Eternel Regret, viens dans ma tanière illico !
- Très bien Etoile Colorée . Me répondit-elle avec un sourire malicieux .
Une fois dans ma tanière, je lui dit fermement :
- Pourquoi à tu dis à ma fille que j'étais partis en voyage alors que j'étais encore et toujours dans le camp Alors que je te faisait énormément confiance !
- Parce que, je voulais qu'elle me prennent pour sa VRAIE mère .Me cracha t-elle au visage .
- Eternel Regret, je t'avais fait confiance !
Puis, je repartis vers la fissure du chaton .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise
Fonda'adorable Framby
Nuage de Framboise


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24

Les retrouvailles avce quelqu'un manquant . [PV Framby] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avce quelqu'un manquant . [PV Framby]   Les retrouvailles avce quelqu'un manquant . [PV Framby] Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:56

Elle essaya de m'attraper avec sa patte, mais j'été trop bien caché. J,entendis les parole qu'elle et Etenel Regret se disait.
- Pourquoi à tu dis à ma fille que j'étais partis en voyage alors que j'étais encore et toujours dans le camp Alors que je te faisait énormément confiance !
C'était donc bien ma mère...
- Parce que, je voulais qu'elle me prennent pour sa VRAIE mère
Je me suis sentit trahi et je sortit de la fissure alors que ma vraie vraie mère disait à Etrenel regret:
- Eternel Regret, je t'avais fait confiance !
Je me cogné à ma mère et criai sur les deux chattes:
-Je vous faisiez confiance à toute les deux. À toi, Éternel Regret, tu disai que tu était seulement ma nourice. Mais non, tu m'as volé ma mère. Et toi Étoile Coloré, Pourquoi n'est tu pas venue plus tôt. Vous m'aurez épargniez beaucoup de souffrance.
Bien que j'essaya de retenir mes larmes, le flot salé glissa le de mes joues et je me retournai face à la lune qui montai dans le ciel pour pleurer toute les larmes de mon petit corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-warrior.forumetoile.com
Etoile Colorée
Chef de Clan
Etoile Colorée


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Dans ma tanière, à la source ou je commmunique avce le clan des étoiles ou alors aux quatre rochers ou bin encore ailleur !

Les retrouvailles avce quelqu'un manquant . [PV Framby] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avce quelqu'un manquant . [PV Framby]   Les retrouvailles avce quelqu'un manquant . [PV Framby] Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:07

[justify]Elle ce cogné à sa mère et criai sur moi et Eternel Regret :
-Je vous faisiez confiance à toute les deux. À toi, Éternel Regret, tu disais que tu était seulement ma nourrice. Mais non, tu m'as volé ma mère. Et toi Étoile Colorée, Pourquoi n'est tu pas venue plus tôt. Vous m'aurez épargniez beaucoup de souffrance.
Un flot salé glissa les joues de Petite Framboise elle ce retournai face à la lune qui montai dans le ciel . M'approchant d'elle tout doucement, je me disais que j'avais foirer avec elle .
- Petite Framboise, je ne suis pas venu plus tôt, car Eternel Regret m'empêcher toujours de te voir . Eternel Regret est ... une de mes ennemis . Mais toi, tu es vraiment ma fille .
J'étais triste pour elle et j'ai fichu notre famille . Son père est mort parce que je ne l'ai pas protéger . Si elle ne connait pas son père, alors il faut le lui montrer .
- Suis-moi, je vais t'amener à la ... pour voir ton père . Comme tu ne l'as pas connu .
Je pris la petite par la peau du coup et partis vers la ... .
- (nom du guerrier) surveille le camp .
Nous voila sur le chemin, la ... est encore loin . Mais arrive devant la ..., il était bien l'aube au moins . Nous entrions dans la ... quand je vis cette Pierre avec qui le clan des étoiles pouvait nous parler . Je mis la truffe de la petite sur la pierre ainsi que la mienne et m'endormis .
[i]Le père de Petite Framboise était là, Petite Framboise n'était pas là .
"Etoile Colorée, ma chérie ."
- Mon chéri .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise
Fonda'adorable Framby
Nuage de Framboise


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24

Les retrouvailles avce quelqu'un manquant . [PV Framby] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avce quelqu'un manquant . [PV Framby]   Les retrouvailles avce quelqu'un manquant . [PV Framby] Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:56

-Maman? Ou es tu?
Je voyais ma mère qui dormait contre la pierre et je paniqua. Je commençais à pleurer mais une voie douce vint me dire:
-Ne t'inquiète pas, Petite Framboise, il faut juste dormir...
Déesse Pourpre! C'était elle! Je me retournais pour voir la chatte blanche aux yeux rouge et je me coucha vers la pierre. Elle s'évapora tandis que je fermai les yeux sous un lourd sommeil. Je vis ma mère avec un chat brun.
-Papa? Maman?
Le guerrier s'avança et dis:
-Bonjour Petite Framboise, comme tu as grandi... Je suis Mirage du Futur, ton père.
Je regardait ses yeux et me jetait sur lui pour lui faire un câlin
-Papa! Je t'avais jamais rencontré! Pourrons-nous revoir?
-Bien sur! Mais tu dois désormais partir... À bientôt chère enfant...
Il commença à s'evaporer et disparut complètement. Je me réveillait le nez contre la pierre froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-warrior.forumetoile.com
Etoile Colorée
Chef de Clan
Etoile Colorée


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Dans ma tanière, à la source ou je commmunique avce le clan des étoiles ou alors aux quatre rochers ou bin encore ailleur !

Les retrouvailles avce quelqu'un manquant . [PV Framby] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avce quelqu'un manquant . [PV Framby]   Les retrouvailles avce quelqu'un manquant . [PV Framby] Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:25

Je me réveilla en voyant Petite Framboise ce réveiller . Il devait être au moins midi . Le soleil taper sur mon dos . Prenant Petite Framboise dans ma gueule, elle me donna un coup de patte, je la fis retomber par terre et nous cheminèrent à pieds . Petite Framboise faiblissait, je la pris sur mon dos et elle s'endormit . Le camp était en vue . J'émergeais du Voile de Brume . Ce voyage m'avait beaucoup fatiguée . C'est vrai, on croit que ce n'est pas fatiguant, mais c'est très fatiguant, encore plus pour une chatonne . Déposant Petite Framboise dans la pouponnière, je partis dans un coin sombre et éclairer de mon antre pour piquer un roupillon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles avce quelqu'un manquant . [PV Framby] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles avce quelqu'un manquant . [PV Framby]   Les retrouvailles avce quelqu'un manquant . [PV Framby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles avce quelqu'un manquant . [PV Framby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande d'aide.. [PV Etoile Colorée et Framby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Warrior :: Terres :: Royaume de l'Améthyste :: Camp :: Pouponnière-
Sauter vers: