Time of Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time of Warrior

Le temps est un élément.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pas de titre juste cest le rp avec etoile colorées et petite framboise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose des Ténèbres
Guérisseuse
Rose des Ténèbres


Messages : 53
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 26
Localisation : au pays des fans de la guerre des clans! non je plaisante je suis dans mon antre

pas de titre juste cest le rp avec etoile colorées et petite framboise Empty
MessageSujet: pas de titre juste cest le rp avec etoile colorées et petite framboise   pas de titre juste cest le rp avec etoile colorées et petite framboise Icon_minitimeDim 31 Mar - 1:44

Rose des Tenebre sortie de son antre,il fallait vraiment qu'elle realimente la réserve de baies et de graine de pavot.Son pelage noir luisait au rayons du soleil et ses yeux bleus azur faisait pensait à un océan en pleins tsunami.Cela faisait au moins une lune que Rose des Tenebre n'était pas sortie de son antre elle commençais vraiment à en avoir marre! S'était Étoile Colorée qui lui avait conseillée de sortir prendre un peu l'air.Aujourdhui le camp était beau sous les rayons du soleil et tout le monde semblait heureux.Elle ne compter même plus le nombre de fois ou elle dut dit "salut" aux chats qui passaient.Elle se dirigea d'abord vers lentre de Étoile Colorée mais se dit que il était plus important d'aller chercher les remèdes en premier.Elle alla alors en direction de la pouponnièreet entra à l'intérieur.Aussitôt elle localisation la personne qu'elle cherchait est s'approcha d'elle.
_Viens avec moi nous allons aller chercher des baies et des graines de pivots. Expliqua la guerisseuse.
Petite Framboise obéit,se leva et suiva la guerisseuse.
__surtout je ne veut pas que tu t'eloigne du camp tu n'est encore qu'un chaton.Et
Surtout évite les blaireau et les renards!Moi je vais m'éloigner un peu plus pour les graines de pivots.dit Rose des ténèbres.
Après avoir tout explique à petite framboise,rose des ténèbres partie en direction des buisson ou l'on trouve les graines de pivots.Mais après avoir longtemps marchait ce qu'elle trouva m'était pas des graines de pavot mais son chef coucher.Rose des Tenebre ne savait trop si elle pleurer ou non...Rose des Tenebre se raprocha d'Étoile colorée et lui demanda d'un ton remplie de douceur et de gentillesse:
_Étoilé colorée je sais que tu vas me dire que tu n'a rien mais je ne suis pas bête...
_c'est à cause de petite framboise? Dit rose des Tenebre en couchant au cas où la chantonne se trouvait dans le coin
La guerisseuse avait beau parler avec le maximum de douceur mais sa chef ignorait.
_Étoile colorée dit moi ce qu'il se passe tu sais très bien que je ne le dirais à personne.Et puis je peux peut être t'aider mais pour cela il faut que tu me dise ce
Qu'il se passe! Continua la guerisseuse
Mais c'est le moment où Étoile colorée allait enfin parler que Petite framboise choisit pour revenir au prés de Rose des ténèbres.la petite chatte fit une grimace de surpriseen voyant le visage triste de son chef. Étoile colorée se leva et s'assit.Rose des Tenebre compris qu'il fallait distraire la petite chatte pour ne pas quelle pose trop de question.
_Alors qu'à tu trouver? Demanda la guerisseuse a la chantonne
...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise
Fonda'adorable Framby
Nuage de Framboise


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24

pas de titre juste cest le rp avec etoile colorées et petite framboise Empty
MessageSujet: Re: pas de titre juste cest le rp avec etoile colorées et petite framboise   pas de titre juste cest le rp avec etoile colorées et petite framboise Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:12

*Youpi! Enfin, je peux sortir de cette prison infernale qu'est la pouponnière.*
Ce fut la pensée que j'en toute là mâtiné en ramassant des plantes pour Rose des Ténèbres. J'en avais assez désormais et je pense que je pouvais oser me présenter devant elle. J'usai de mon flair pour retrouver la trace de Rose. Dans l'air, il y avait l'odeur de Étoile Coloré.
*Bizzare*
J'hatai le pas et découvrit ma chef étendu sur le sol avec Rose qui lui chuchotait des mots à l'oreille. Rose me vis et me posa une question.
-Umh... Plein de chose... J'ai même vu un écureuil... Et j'ai trouver des framboises. Je peux les donner à Étoile Coloré les framboises?
Je m'approchai de ma chefe et posai les framboises devant elle.
-Tiens! C'est pour toi.
Je me tournai et dis à Rose:
-On rentre? J'ai faim?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-warrior.forumetoile.com
Etoile Colorée
Chef de Clan
Etoile Colorée


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Dans ma tanière, à la source ou je commmunique avce le clan des étoiles ou alors aux quatre rochers ou bin encore ailleur !

pas de titre juste cest le rp avec etoile colorées et petite framboise Empty
MessageSujet: Re: pas de titre juste cest le rp avec etoile colorées et petite framboise   pas de titre juste cest le rp avec etoile colorées et petite framboise Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:30

Aujourd'hui, je ... j'étais bouleversée . Partant dans la forêt, je vis Rose des Ténèbres et Petite Framboise qui aller je ne sais où .
_Étoilé colorée je sais que tu vas me dire que tu n'a rien mais je ne suis pas bête...
_c'est à cause de petite framboise?
Dit rose des Ténèbre en ce couchant .
Peut importe ce qu'elle pouvait me dire, je n'avais rien à dire .
_Étoile colorée dit moi ce qu'il se passe tu sais très bien que je ne le dirais à personne.Et puis je peux peut être t'aider mais pour cela il faut que tu me dise ce
Qu'il se passe!
Continua la guerisseuse
Mais au moment ou j'allais parler, Petite framboise choisit pour revenir au prés de Rose des ténèbres.la petite chatte fit une grimace de surprise en voyant le visage triste de son chef. Je me leva et m'assit calmement .
_Alors qu'à tu trouver? Demanda la guerisseuse a la chantonne
...
-Umh... Plein de chose... J'ai même vu un écureuil... Et j'ai trouver des framboises. Je peux les donner à Étoile Coloré les framboises?
Des framboises ? Mais quel framboises ? Petite Framboise s'approcher de moi et déposa des framboises devant moi .
-Tiens! C'est pour toi.
Elle ce retourna et dit à Rose des Ténèbres :
- On rentre ? J'ai faim ?
J'engloutissais les framboise avec régal . J'avais des taches rose/rouge sur le bouche . Mais bon, j'avais oublié ce pourquoi je pleurer .
- Bon, aller, rentons, je viens avec vous .
Prenant le tête, repensant à mon bouleversement, sentant les odeurs de la forêt . Rien ne m'était aussi bon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de titre juste cest le rp avec etoile colorées et petite framboise Empty
MessageSujet: Re: pas de titre juste cest le rp avec etoile colorées et petite framboise   pas de titre juste cest le rp avec etoile colorées et petite framboise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de titre juste cest le rp avec etoile colorées et petite framboise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Petite Framboise & Petit Azur .[PV mon clan]
» Une nouvelle prophétie... ( Rp avec Etoile d'Erable)
» Un lieu sacré profané [ PV Etoile de Corbeaux et Etoile coloré]
» Framboise en Purée
» Framboise'Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Warrior :: Terres :: Royaume de l'Améthyste :: Camp :: Pouponnière-
Sauter vers: