Time of Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time of Warrior

Le temps est un élément.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baptême de Petite Framboise & Petit Azur .[PV mon clan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Colorée
Chef de Clan
Etoile Colorée


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Dans ma tanière, à la source ou je commmunique avce le clan des étoiles ou alors aux quatre rochers ou bin encore ailleur !

Baptême de Petite Framboise & Petit Azur .[PV mon clan] Empty
MessageSujet: Baptême de Petite Framboise & Petit Azur .[PV mon clan]   Baptême de Petite Framboise & Petit Azur .[PV mon clan] Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:36

Une douce brise soufflait sur mes moustaches, comme la brume violette du Voile de Brume . *Bon, il est temps pour moi de rentrer et de faire le baptême de ma fille et de Petit Azur . L'après-midi était parfaitement là . Plein de chats auraient autant de fierté que moi . Le ciel était bleu azur et les nuages étaient gris. Une goutte de pluie tomba sur mon museau . Je partis en courant vers le camp . Plus j'avançais, plus il y avait de gouttes qui tombaient des nuages gris. Sautant sur le promontoire, je lançais l'appel .
- Que tous ceux qui sont en âge de chasser viennent au pied du promontoire pour une assemblée du clan . Nous allons aujourd'hui célébrer le baptême de Petite Framboise et Petit Azur .
Les félins du clan virent, quelques minutes après, au pied du promontoire, dont Petite Framboise et Petit Azur . Ils étaient assis côte à côte .
- Petit Azur, approche s'il te plait . Aujourd'hui, tu as atteint tes six lunes, il est temps pour toi de sortir de la pouponnière . Maintenant tu t'appelleras Nuage Azur et ton mentor sera moi même . Je lui toucha le museau et repris : Petite Framboise, tu vas devenir apprentie, mais tu vas prendre une autre voie, celle d'apprentie-guérisseuse . Tu as atteint tes six lunes, il est temps pour toi aussi de sortir de la pouponnière . Tu t'appelleras Nuage de Framboise . Rose des Ténèbres, notre chère guérisseuse, sera ton mentor .
Elles de touchèrent le museau . Je descendis du promontoire et alla féliciter ma fille . Tout les félins scandaient "Nuage Azur ! Nuage de Framboise !" . Désormais, Petite ... heu, Nuage de Framboise serai apprentie et aura moins de temps pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Rose des Ténèbres
Guérisseuse
Rose des Ténèbres


Messages : 53
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 26
Localisation : au pays des fans de la guerre des clans! non je plaisante je suis dans mon antre

Baptême de Petite Framboise & Petit Azur .[PV mon clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petite Framboise & Petit Azur .[PV mon clan]   Baptême de Petite Framboise & Petit Azur .[PV mon clan] Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:17

Rose des Ténèbres se demander quand Petite framboise serai faite apprentie.
Une chatte la tira de sa reverie.Elle avait l'oreille blessé,La guerisseuse lui mit une toile d'araignée et lui donna des graines de pavots.Puis l'appel de leur retentit
- Que tous ceux qui sont en âge de chasser viennent au pied du promontoire pour une assemblée du clan . nous allons aujourd'hui célébrer le baptême de Petite Framboise et Petit Azur .[
La chatte sortie,la guerisseuse alla vers le promontoire.S'assit et attenda les paroles de leur chef
- Petit Azur, approche s'il te plait . Aujourd'hui, tu as atteint tes six lunes, il est temps pour toi de sortir de la pouponnière . Maintenant tu t'appelleras Nuage Azur et ton mentor sera moi même.La chef lui toucha le haut de la tete du bout du museau.
-Petite Framboise, tu vas devenir apprentie, mais tu vas prendre une autre voie, celle d'apprentie-guérisseuse . Tu as atteint tes six lunes, il est temps pour toi aussi de sortir de la pouponnière . Tu t'appelleras Nuage de Framboise . Rose des Ténèbres, notre chère guérisseuse sera ton mentor .La chef lui toucha le haut de la tete.La guerisseuse releva le cou tres fiere.
_Nuage d'Azur, Nuage de Framboise!!!

Rose des Ténèbre releva la tete vers leur chef et vit une immense fierté brillait dans ses yeux.Elle imagina la joie que cela devait etre que de voir sa fille etre nommée apprentie...Mais jamais elle n'aurait le plaisir de gouttée a cette fièrté.Mais elle avait choisit sqa voie et ne le regretterait jamais.
La guérisseuse courra vers son apprentie et lui fourra le museau dans son pelage.L'apprentie ronronna.
Rose des Ténèbre etait très fiere d'avoir une apprentie.
Enfin elle aurait de la compagnie,enfin elle aurait de l'aide...
Elle s'approcha de son apprentie et lui dit:
_n'oublie pas que tu ne dois pas parler et rester reveillée toute la nuit daccord.Et demain je t'emmenerais a l'endroit ou vont tous les guerisseures.
La guerisseuse avait envie de donner un peu de suspens a propos de l'endroit des guerisseurs.
Puis elle retourna dans son antre et se coucha.Demain elle ferait un long voyage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Petite Framboise & Petit Azur .[PV mon clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de titre juste cest le rp avec etoile colorées et petite framboise
» Un petit Rp avec moa??
» Framboise en Purée
» Framboise'Shop
» Petite Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Warrior :: Terres :: Royaume de l'Améthyste :: Promontoire-
Sauter vers: