Time of Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time of Warrior

Le temps est un élément.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un lieu sacré profané [ PV Etoile de Corbeaux et Etoile coloré]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Corail
Chef de Clan
Etoile de Corail


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde du Saphir

Un lieu sacré profané [ PV Etoile de Corbeaux et Etoile coloré] Empty
MessageSujet: Un lieu sacré profané [ PV Etoile de Corbeaux et Etoile coloré]   Un lieu sacré profané [ PV Etoile de Corbeaux et Etoile coloré] Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:14

[center]L'aube pointait du nez lorsque qu'Etoile de Corail sortie de mon antre.La saison froide était enfin passer laissant des séquelles dans les clans de la fôret, heureusement de nouveaux bourgeons poussaient le longs des branches, le gibier redeviendra alors abondant.
Depuis la dernière assemblée Etoile de Corail était inquiét, Etoile de corbeaux et son clan semblaient mourir de faim, leurs os saillaient sous leurs pelage autre fois magnifiquement lustré. Etoile de Corail s'étira, le soleil le réchaufait.Il alla prendre un campagnol avant d'aller le dévorer près des membres de son clan. Il organisa les patrouilles pour le reste de la journée et alla chasser. Le soleil se couchait lorsqu'Etoile de Corail sortie du camp pour aller a la source divine retrouver les autres chefs, cela n'arrivait que très raremant lorsque les clans allaient très mal. Etoile de Coaril avait un mauvaix préssentiment, des nuages commancaient à voiler la lune si sacré.
En arrivant à la source l'air était chargé d'électricité,
Etoile de Corail accéléra, il sentait la présence d'Étoile du corbeaux et d'Étoile coloré. En arrivant à la source ce qu'il y vue le choqua, Etoile de Corbeaux qui était encore plus maigre qu'a la dernière assemblée feulait de rage les oreilles rabattue. En face de lui le chef du clan de l'Améthyste feulait tout autant de rage que son adversaire:
"Alors comme sa tu veux toujours un bout de mon territoire, ragea Étoile Coloré, toi et ton clan n'en valent pas le coup, vous n'êtes que des incapables.
- Je ne te laisserai pas insulter mon clan, ma famille sans mot dire!
Sans laisser le temps à Etoile Coloré de répondre Etoile de Corbeaux se jeta sur son adversaire toute griffes dehors, malgré que le chef soit maigre et fatigué il réussi à infliger des blessures a son ennemis. Etoile de Corail en resta bouche bée, des touffes de poils volaient dans tout les sens. Etoile de Corail se jeta dans la mêlée pour essayer de séparer les deux chefs. Quelques secondes plus tard les deux chats étaient séparé, a bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Colorée
Chef de Clan
Etoile Colorée


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Dans ma tanière, à la source ou je commmunique avce le clan des étoiles ou alors aux quatre rochers ou bin encore ailleur !

Un lieu sacré profané [ PV Etoile de Corbeaux et Etoile coloré] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu sacré profané [ PV Etoile de Corbeaux et Etoile coloré]   Un lieu sacré profané [ PV Etoile de Corbeaux et Etoile coloré] Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:21

Aujourd'hui était un jour qui ce passer mal, enfin, qui allait ce passer mal. Parce que, entre Etoile du Corbeau qui voulait ABSOLUMENT ce bout de mon territoire . Cela dit, j'allais à la Source Divine, demander au clan des étoiles me guider mieux dans cette saison . Le Source Divine était en vue, tout comme Etoile du Corbeau .
"Alors comme sa tu veux toujours un bout de mon territoire, rageais-je, toi et ton clan n'en valent pas le coup, vous n'êtes que des incapables.
- Je ne te laisserai pas insulter mon clan, ma famille sans mot dire!
Sans me laisser le temps de répondre Etoile de Corbeaux se jeta sur moi, toute griffes dehors, malgré que le chef soit maigre et fatigué il réussi à m'infliger des blessures . Etoile de Corail en resta bouche bée, des touffes de poils volaient dans tout les sens. Etoile de Corail se jeta dans la mêlée pour essayer de séparer les deux chefs. Quelques secondes plus tard les deux chats étaient séparé, a bout de souffle. Mais, j'étais décider à infliger la plus grosse leçon à ce chat . Je lui sautas à la gorge, l'envoyant valser par terre, lui mordant une patte arrière, lui labourant le dos, comme deux beaux diables .
- Tant que tu n'auras pas arrêter de ma harcelée pour ce bout de terre, je n'arrêterait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Corbeau
Chef de Clan
Etoile du Corbeau


Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Juste derrière ton dos..

Un lieu sacré profané [ PV Etoile de Corbeaux et Etoile coloré] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu sacré profané [ PV Etoile de Corbeaux et Etoile coloré]   Un lieu sacré profané [ PV Etoile de Corbeaux et Etoile coloré] Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:58

Elle avait rejetée ma demande de territoire et maintenant elle osait insulter mon Clan ?! Je poussa un cri de rage et la chargea. Étoile de Corail nous arrêta et je m'en étais réjoui de ne plus devoir la combattre.. Mon physique était réduit à avoir la peau sur les os à cause d'elle et de sa stupide manie de ne rien partager ! Malheureusement, elle me re-sauta à la gorge et m'infligea beaucoup de blessures. À la fin du combat, je me blottis dans un coin et jetait des regards menaçants autour de moi. Je feulai de rage.. Ayant marre de cette histoire, je jetta à Étoile Colorée :

"-Eh bien garde-le, ton territoire ! Mes guerriers seront tellement affamés qu'ils ne laisseront même pas les proies ayant finis leur hibernation sortir de leurs terriers !"

Je la fusilla du regard quelques instants puis je fixa la source, celle-ci m'apaisa..
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Érable
Chef de Clan
Étoile d'Érable


Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2013

Un lieu sacré profané [ PV Etoile de Corbeaux et Etoile coloré] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu sacré profané [ PV Etoile de Corbeaux et Etoile coloré]   Un lieu sacré profané [ PV Etoile de Corbeaux et Etoile coloré] Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:36

[pourquoi je fais pas partie?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Corail
Chef de Clan
Etoile de Corail


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde du Saphir

Un lieu sacré profané [ PV Etoile de Corbeaux et Etoile coloré] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu sacré profané [ PV Etoile de Corbeaux et Etoile coloré]   Un lieu sacré profané [ PV Etoile de Corbeaux et Etoile coloré] Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:30

Etoile Coloré re-sauta sur le pauvre chef du clan de l'Emeraude et lui infligea de terrible blessures.
Alors qu'Etoile Coloré s'approchais pour lui donner le coup de grâce, Etoile de Corail s'interposa:
" Tu es devenu fou, ou quoi? Jamais aucun chef n'avais voulu en finir avec ses ennemis alors que ceux ci ne sont pas en capacité de se battre. C'est un geste de lâche!
- Ne te mêle pas de sa Etoile de Corail, c'est une affaire entre lui et moi!
- Je ne te laisserais pas tuer Etoile de Corbeau
x!"
Alors qu'Etoile Coloré s'avançais pour sauter sur Etoile de Corail, quatre chats-Etoile apparurent, c'étai l'Ancien chef du clan de l'Améthyste, celui du Saphir, celui de l'Emeraude et enfin l'ancienne guérisseuse du clan de l'Emeraude. Etoile Coloré et Etoile de Corail s'inclinèrent quand a Etoile de Corbeaux il ne pouvais pas, il était étendue au sol inerte:
" Bonjour Etoile Coloré, dis l'ancien chef de l'Améthyste."
Etoile Coloré s'avançais pour lui demander pardon d'avoir tuer un chef mais celui ci ne lui laissa pas le temps de répondre:
" Ce n'est pas grave mon garçon, Etoile de Corbeaux n'est pas mort. Mais il es gravement blessé car tu as dénié lui donner un morceaux de ton territoire."
L'ancienne guérisseuse du clan de l'Emeraude s'approcha d'Etoile de Corbeaux, elle lui touchât le museaux et à se moment la un spasme secoua le chef du clan de l'Améthyste. Puis quelques secondes plus tard Etoile de Corbeaux se releva
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Corail
Chef de Clan
Etoile de Corail


Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde du Saphir

Un lieu sacré profané [ PV Etoile de Corbeaux et Etoile coloré] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu sacré profané [ PV Etoile de Corbeaux et Etoile coloré]   Un lieu sacré profané [ PV Etoile de Corbeaux et Etoile coloré] Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:31

[ Etoile d'Erable: Je ne sais pas c'est eux qui voulaient le faire à trois. Mais tu peut venir en disant que tu a été retarder par ton clan et tout et tout.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Colorée
Chef de Clan
Etoile Colorée


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Dans ma tanière, à la source ou je commmunique avce le clan des étoiles ou alors aux quatre rochers ou bin encore ailleur !

Un lieu sacré profané [ PV Etoile de Corbeaux et Etoile coloré] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu sacré profané [ PV Etoile de Corbeaux et Etoile coloré]   Un lieu sacré profané [ PV Etoile de Corbeaux et Etoile coloré] Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:47

[Erable = bon, ok, tu poste après Corbeau .]
Etoile de Corail s'interposa:
" Tu es devenu fou, ou quoi? Jamais aucun chef n'avais voulu en finir avec ses ennemis alors que ceux ci ne sont pas en capacité de se battre. C'est un geste de lâche!
- Ne te mêle pas de sa Etoile de Corail, c'est une affaire entre lui et moi!
- Je ne te laisserais pas tuer Etoile de Corbeaux!"
Alors que je m'avançais pour sauter sur Etoile de Corail, quatre chats-Etoile apparurent, c'était l'Ancien chef du clan de l'Améthyste, celui du Saphir, celui de l'Emeraude et enfin l'ancienne guérisseuse du clan de l'Emeraude. Etoile de Corail et moi s'inclinèrent quand a Etoile de Corbeaux il ne pouvais pas, il était étendue au sol inerte:
" Bonjour Etoile Coloré, dis l'ancien chef de l'Améthyste."

Je m'avançais pour lui demander pardon d'avoir tuer un chef mais celui ci ne me laissa pas le temps de répondre:
" Ce n'est pas grave Etoile Colorée, Etoile de Corbeaux n'est pas mort. Mais il es gravement blessé car tu as dénié lui donner un morceaux de ton territoire."
L'ancienne guérisseuse du clan de l'Emeraude s'approcha d'Etoile de Corbeaux, elle lui touchât le museaux et à se moment la un spasme secoua le chef du clan de l’Emeraude. Puis quelques secondes plus tard Etoile de Corbeaux se releva.
- Etoile du Blizzard, Etoile du Corbeau ne peut PAS avoir un bout du territoire du clan de l'Améthyste.
Mais à ce moment, les chats du clan des étoiles disparurent .
- Pardonne moi Etoile du Corbeau, mais si je vois toi ou un de ton clan sur mon territoire, nous aurons ordre de le tuer. Sauf si c'est une reine ou le guérisseuse ou un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieu sacré profané [ PV Etoile de Corbeaux et Etoile coloré] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu sacré profané [ PV Etoile de Corbeaux et Etoile coloré]   Un lieu sacré profané [ PV Etoile de Corbeaux et Etoile coloré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu sacré profané [ PV Etoile de Corbeaux et Etoile coloré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande d'aide.. [PV Etoile Colorée et Framby]
» Une nouvelle prophétie... ( Rp avec Etoile d'Erable)
» pas de titre juste cest le rp avec etoile colorées et petite framboise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Warrior :: Terres :: Royaume Libre :: Source Divine-
Sauter vers: