Time of Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time of Warrior

Le temps est un élément.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle prophétie... ( Rp avec Etoile d'Erable)

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Etoile
Guérisseuse
Petite Etoile


Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon Antre à soigner ceux qui ont besoin de moi dans le Clan du Rubis.

Une nouvelle prophétie... ( Rp avec Etoile d'Erable) Empty
MessageSujet: Une nouvelle prophétie... ( Rp avec Etoile d'Erable)   Une nouvelle prophétie... ( Rp avec Etoile d'Erable) Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:38

Un soir d'automne, lorsque l'astre était tout juste couché et que la lune commençais a pointer le bout de son nez dans le ciel indigo du soir.
J'alla me coucher après une dure journée de travaille acharnée car les rhums d'hiver arrivaient aussi vite que le vent froid de la mauvaise saison. Je me coucha dans ma tanière qui était dans un petit creux dans le mur. Il y avait un tas de mousse bien fraiche que j'avais mis l'après midi même.
J'avais du mal a m'endormir car le froid engourdissait mes membres. je trouvi enfin le sommeil lorsque la lune était a son zénith. Lorsque je rouvris les yeux j'était dans une clairière, entouré de guerriers de jadis. Un male blanc creme s'avança, je reconnu mon ancien mentor mort lors d'une epidémie de rhum des foins. il me regarda droit dans les yeux et déclara :

- Nous t'attendions... Dans le ciel se profile une nouvelle menace... L'Erable ploirat sous ses responsabilité et sa branche Etoilée souffrira... Prend garde Petite Etoile... Prend garde a l'Erable...

Soudain tout devient noir et Petite Etoile se réveilla.. La prophétie concernais elle et son frêre directement ! Il fallait agir ! Malgré l'heure tardive, le guérisseuse se leva et se dirigea sur le champs vers l'antre de son Chef. Qu'allais t il dire ? qu'allait t il penser de tout cela ? Les questions se succédère dans sa tête encore en fusion. Elle en allait avoir la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle prophétie... ( Rp avec Etoile d'Erable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de titre juste cest le rp avec etoile colorées et petite framboise
» Un lieu sacré profané [ PV Etoile de Corbeaux et Etoile coloré]
» Une mystérieuse prophétie ...[PV Ténèbres]
» Une demande d'aide.. [PV Etoile Colorée et Framby]
» un rp avec mwaa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Warrior :: Terres :: Royaume du Rubis :: Camp :: Antre du Guérisseur-
Sauter vers: