Time of Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time of Warrior

Le temps est un élément.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une mystérieuse prophétie ...[PV Ténèbres]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Colorée
Chef de Clan
Etoile Colorée


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Dans ma tanière, à la source ou je commmunique avce le clan des étoiles ou alors aux quatre rochers ou bin encore ailleur !

Une mystérieuse prophétie ...[PV Ténèbres] Empty
MessageSujet: Une mystérieuse prophétie ...[PV Ténèbres]   Une mystérieuse prophétie ...[PV Ténèbres] Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:12

Je suis dans un endroit ... aux quatre rochers . Je vois ... Etoile du Blizzard, celui avant moi .
"- Etoile Colorée ... les ennemis reviennent ... fait attention ..."
- Etoile du Blizzard, je que veux tu dires ?
"- Les ennemis reviennent ... fait attention ..." Répétait-il .

Je me réveilla en sursaut, le front perlant de sueur . Le souffle haletant, j’entendais toujours ces murmures, mais de moins en moins fort . L'aube n'était pas encore là . Me levant pour aller chasser vers le Voile de Brume, je penser encore et encore à cette voix . La fraicheur de la nuit me calme, le camp est endormi . Passant par la pouponnière, voir Petite Framboise . Sa vue me soulage tout le temps, mais cette fois, à sa vue, je ne ressentais pas cette sensation d’apaisement . Surement le Voile de Brume pourrait mieux m'apaiser . La pouponnière n'était plus aussi grande que il y a quelques minutes . L'odeur endormie du gibier attirer mes narines . Une odeur d' hérisson me parvint entre plusieurs . Me mettant en position pour le traquer, je le repairer et lui sauta dessus en l'envoyant valser contre un arbre . Pour finir, je lui donna un coup de crocs et s'en fût fini . Je mangeais ma proie sans oublier d'aller vers le Voile de Brume . Le Voile de Brume était en vue et je fonça vers la brume qui m'entourais maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Rose des Ténèbres
Guérisseuse
Rose des Ténèbres


Messages : 53
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 26
Localisation : au pays des fans de la guerre des clans! non je plaisante je suis dans mon antre

Une mystérieuse prophétie ...[PV Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse prophétie ...[PV Ténèbres]   Une mystérieuse prophétie ...[PV Ténèbres] Icon_minitimeDim 31 Mar - 1:09

Il était tard et rose des ténèbres était morte de fatigue.En ce moment ses journée était charger et elle n'avait presque plus de temps à elle.Après avoir vérifier qu'elle avait tout les remèdes en cas de blessure elle commença à glissait son pelage.Quand elle eu finit sa tâche elle décida de regagner sa litière,de sallonger et de dormir paisiblement .
_les ennemies reviennent Rose des ténèbres méfient toi... Lui dit son ancien mentor qui fait aujourd'hui partie du clan des étoiles.
_attend!Ou suis je? Et que je veux dire cette phrase? C'est un des autres clans les ennemies?lança Rose des Tenebre à la chatte
Puis en un petit crie elle se réveilla.Qui pouvait bien être ces ennemies...?
Des pas léger raisonnement à l'entrée de l'antre et quand elle se retourna elle fut nez à nez avec sa chef. Rose des Tenebre vit dans ses yeux sont inquiétude et sa curiosité.Pas de doute si elle aussi avez fait ce rêve les anciens voulais leur dire quelque chose.

_toi aussi...toi aussi tu a fait ce rêve. Dit rose des Tenebre tête baissée à sa chef dun ton mélancolique.
La chef lui fit signent que oui d'un mouvement de queue.
_je me demande qui sont ces ennemis.Et surtout que nous veulent il? A tu une idée de qui cela pourrait être?demanda la guerisseuse à sa chef
...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Colorée
Chef de Clan
Etoile Colorée


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Dans ma tanière, à la source ou je commmunique avce le clan des étoiles ou alors aux quatre rochers ou bin encore ailleur !

Une mystérieuse prophétie ...[PV Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse prophétie ...[PV Ténèbres]   Une mystérieuse prophétie ...[PV Ténèbres] Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:39

_toi aussi...toi aussi tu a fait ce rêve. Dit Rose des Ténèbres tête baissée d'un ton mélancolique.
Je lui fit signent que oui d'un mouvement de queue.
_je me demande qui sont ces ennemis.Et surtout que nous veulent il? A tu une idée de qui cela pourrait être?Demanda la guérisseuse .
- Et bien, ce pourrais être un clan, mais quel clan, celui de la bataille légendaire ? Ou un de la forêt ? Je n'en sais rien ...
Cette prophétie, elle me tracasser . Je repartais vers mon antre, une boule au ventre . Ma litière bien douillette, elle me fait mal au ventre . Je vais dans un buisson, c'est pareil, je vais voir chaque coin ou dormir mais tous me font mal . Je m'endors . Me réveillant doucement à l'aube, j'observe Rose des Ténèbres cueillir des baies . Je me suis endormi par terre, près du Voile de Brume .
- Rose des Ténèbres, tu as reçu un message du clan des étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mystérieuse prophétie ...[PV Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse prophétie ...[PV Ténèbres]   Une mystérieuse prophétie ...[PV Ténèbres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mystérieuse prophétie ...[PV Ténèbres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose des Ténèbres cherche des liens
» Une nouvelle prophétie... ( Rp avec Etoile d'Erable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Warrior :: Terres :: Royaume de l'Améthyste :: Terres :: Voile du Temps-
Sauter vers: