Time of Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time of Warrior

Le temps est un élément.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 demande d'apprentie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose des Ténèbres
Guérisseuse
Rose des Ténèbres


Messages : 53
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 26
Localisation : au pays des fans de la guerre des clans! non je plaisante je suis dans mon antre

demande d'apprentie Empty
MessageSujet: demande d'apprentie   demande d'apprentie Icon_minitimeDim 31 Mar - 1:59

_Étoile colorée?puis je entrer?
_oui bien sur c'est pour quoi? Répondit son chef
_hé bien j'aimerais te demander si je pouvais prendre Petite Framboise comme apprentie...toute à l'heure elle m'a confier qu'elle aimerait bien devenir guerisseuse et qu'elle avait des visions...ce n'est pas normal pour son âge.Et de plus nos ancêtres m'ont envoyer un message il m'ont dit que "une petite boule de poils bouleversera ma vie" et je pense qu'ils parlées de Petite Framboise. Finissa a guerisseuse

_mais bien sur il me faut t'on accord dit la chatte en remarquant que son chef avait lairs songeuse.

_je te laisse le temps de réfléchir merci Étoile colorée continua la chatte en quittant la tanière de son chef.
Sa ne se voyait pas mais elle était extrêmement excitée à l'idée d'avoir enfin une apprentie. Et sur ce elle retourna dans son antre en attente de la réponse de sa chef...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise
Fonda'adorable Framby
Nuage de Framboise


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24

demande d'apprentie Empty
MessageSujet: Re: demande d'apprentie   demande d'apprentie Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:02

{C'est un Rp inutile ça}
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-warrior.forumetoile.com
Etoile Colorée
Chef de Clan
Etoile Colorée


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Dans ma tanière, à la source ou je commmunique avce le clan des étoiles ou alors aux quatre rochers ou bin encore ailleur !

demande d'apprentie Empty
MessageSujet: Re: demande d'apprentie   demande d'apprentie Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:13

[Inutile, c'est vrai, mais je répond quand même ^^]
Le soleil déclinait, c'était un magnifique coucher de soleil qui ce montrait à moi . Bien sur, j'entendais les bruits de Rose des Ténèbres .
_Étoile colorée?puis je entrer?
_Oui bien sur c'est pour quoi? Lui demandais-je .
_hé bien j'aimerais te demander si je pouvais prendre Petite Framboise comme apprentie...toute à l'heure elle m'a confier qu'elle aimerait bien devenir guérisseuse et qu'elle avait des visions...ce n'est pas normal pour son âge.Et de plus nos ancêtres m'ont envoyer un message il m'ont dit que "une petite boule de poils bouleversera ma vie" et je pense qu'ils parlées de Petite Framboise. Finissais la guérisseuse
]_Mais bien sur il me faut ton accord Lui répondis-je encore une fois avec un air songeur .
_je te laisse le temps de réfléchir merci Étoile colorée. Continua t-elle en quittant ma tanière .
Je jetas un coup d'oeil à Petite Framboise . *Hum ... cette prophétie ...* Partant vers l'Antre de la guérisseuse, j’attrapais Petite Framboise au passage et m'assit devant Rose des Ténèbres .
- Rose des Ténèbres, cette boule de poil peu être un autre chaton .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise
Fonda'adorable Framby
Nuage de Framboise


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24

demande d'apprentie Empty
MessageSujet: Re: demande d'apprentie   demande d'apprentie Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:16

{Ça sert à rien et ça m'énerve... }
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-warrior.forumetoile.com
Etoile Colorée
Chef de Clan
Etoile Colorée


Messages : 63
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Dans ma tanière, à la source ou je commmunique avce le clan des étoiles ou alors aux quatre rochers ou bin encore ailleur !

demande d'apprentie Empty
MessageSujet: Re: demande d'apprentie   demande d'apprentie Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:17

[Oui, elle pouvais me demander en Mp, je locke et déplace dans la corbeille ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise
Fonda'adorable Framby
Nuage de Framboise


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24

demande d'apprentie Empty
MessageSujet: Re: demande d'apprentie   demande d'apprentie Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:21

{Non}
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-warrior.forumetoile.com
Contenu sponsorisé





demande d'apprentie Empty
MessageSujet: Re: demande d'apprentie   demande d'apprentie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'apprentie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande d'aide.. [PV Etoile Colorée et Framby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Warrior :: Corbeille :: Archives des vieux Rp-
Sauter vers: