Time of Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time of Warrior

Le temps est un élément.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Averse's Shop ! [OPEN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Averse Orageuse
Lieutenante
Averse Orageuse


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 25
Localisation : A, à, à, à la queue-leue-leue...

Averse's Shop ! [OPEN] Empty
MessageSujet: Averse's Shop ! [OPEN]   Averse's Shop ! [OPEN] Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:22

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir !

Averse's Shop ! [OPEN] Balons11

Welcome to my design studio... Que veux-tu Invité ? Une créa', un kit ou autre chose ? Bah tu peux commander ici ce que tu souhaites et j'essayerai de te la faire en moins de 48h Wink

Pour cela, remplit ce formulaire (écrire après les [/]) :

Code:
[b][u][i]Type (avatar, signature ou kit) :[/i][/u][/b]
[u][i][b]Image ou description du personnage :[/b][/i][/u]
[u][i][b]Fond :[/b][/i][/u]
[u][i][b]Texte :[/b][/i][/u]
[u][i][b]Sous-texte :[/b][/i][/u]
[u][i][b]Type de Police :[/b][/i][/u]
[u][i][b]Lien de la prèz :[/b][/i][/u]
[u][i][b]Autres :[/b][/i][/u]

Now, quelques infos sur ce formulaire :

1) Il faut obligatoirement soit une image du personnage, soit une description, soit un lien direct vers sa présentation.

2) Le fond n'est pas obligatoire mais donnez moi au moins un thème genre forêt, plaine, ect...

3) Si vous n'avez pas d'idées de sous-texte dites moi simplement de me débrouiller. What a Face

4) Le type de Police n'est pas obligatoire mais vous pouvez toujours dire calligraphie, gothique, ect...

Bref voili voulou, ci-dessous quelques exemples pour savoir comment je graphe Very Happy :

Avatar :

Spoiler:

Signature :

Spoiler:

Bon je l'avoue je graphe toujours un peu pareille mais on va dire que c'est mon style ^^
Les dimension sont pour les avatars au maximum 150*210 et pour les signatures 300*600.
Je signe toujours mes créa' par "By Averse" mais vous inquiétez pas, c'est très discret (généralement noir, police "Comic sans MS" et size = 10).


Alors à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
 
Averse's Shop ! [OPEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Framboise'Shop
» ♥Lumi's créations♥ [open 0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Warrior :: Espace Flood :: Espace Création :: Atelier-
Sauter vers: