Time of Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time of Warrior

Le temps est un élément.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plume Éternelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Averse Orageuse
Lieutenante
Averse Orageuse


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 25
Localisation : A, à, à, à la queue-leue-leue...

Plume Éternelle Empty
MessageSujet: Plume Éternelle   Plume Éternelle Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:35

Nom:Patte Éternelle > Nuage Éternelle > Plume Éternelle > Étoile Éternelle
Sexe: ♂
Âge: 18 lunes
Clan: Guerrier
Rang: Rubis

~Histoire~

" Tu sais je... je ne veux pas rester ici. C'est trop dur. Tu sais j'ai l'air fort comme ça mais tout n'est qu'illusion...
- Ne me laisse pas. Je t'en prie, je supporte tout cela parce que tu es là ! Sans toi je ne suis plus rien... Reste s'il te plaît.
- Pars avec moi dans ce cas. Allez viens, on sera mieux là-bas.
- Je... non. Sinon, dès qu'ils nous reverront, ils nous traiteront encore pire que maintenant !
- Mais on sera plus fort ! Suis moi !
- Je suis désolée..."

La femelle noire s'enfuit. Plume Éternelle resta là, immobile, face au soleil couchant, sous le ciel pourpre. La lune qui se reflétait dans son regard d'un bleu nuit sembla tout d'un coup voilée d'un immense chagrin. Le félin tourna les talons et partit en courant. Ventre à terre, pattes volantes, oreilles en aguets, l'ancien guerrier du clan de l'Améthyste courrait tout droit vers la frontière, frôlant au passage maintes et milles fois les ronces. Arriver entre les deux camps, il s'arrêta. Jetant un dernier regard derrière lui, il franchit le pas. Il se remit à courir en direction de son nouveau territoire, un peu plus plus sombre et un peu plus froid. Arriver à un buisson où des dizaines d'odeur étaient présentes, il sut qu'il était arrivé. Plume Éternelle se faufila à travers les branches et débarqua dans une vaste clairière remplie d'activité mais où le temps sembla s'arrêter au moment où il arriva. Heureusement, le meneur du clan du Rubis descendit rapidement de son promontoire et arrêta les félins avant qu'ils se jettent sur le nouveau venu.

- Bienvenue...

Le chef effleura de sa truffe celle de Plume Éternelle, puis annonça à son clan :

- Voici un nouveau guerrier, Plume Éternelle, venu renforcer nos rangs. Il n'était pas la bienvenue dans son ancien à cause de ses origines mais il a déjà fait ses preuves lors de combats. Veuillez l'accueillir avec chaleur...

Il eut un moment d'hésitation, personne ne souffla mot. Puis quelqu'un commença à crier son nom, à l'acclamer et tout le clan en entier le reprit en cœur :

- Plume Éternelle ! Plume Éternelle !
- Merci... murmura-t-il ému.

~Caractère~
Plume Éternelle a beaucoup de respect et de compassion envers les autres. Il est né dans un nid de bipèdes avec sa sœur Rose des Ténèbres mais ils se sont échappés et ont rejoints, à l'âge de 6 lunes, le premier clan qu'ils ont rencontrés : le clan de l'Améthyste. Mais ils se sont vite rendus compte qu'ils n'étaient pas vraiment appréciés... Deux bouches de plus à nourrir ! C'est pour cela qu'il est parti même Rose des Ténèbres et depuis a réussi à prouver sa loyauté et est devenue guérisseuse. Ceci démontre qu'il n'aime pas être en faute et ne supporte pas qu'on mette en doute sa loyauté. Il est courageux et timide à la fois.

~Physique~
Plume Éternelle est un grand chat blanc tacheté de noirs aux grands yeux d'un magnifique bleu nuit.

Kit :

Plume Éternelle Signa_14

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=58&u=17519696][img]http://i77.servimg.com/u/f77/17/51/96/96/signa_14.jpg[/img][/url]

Plume Éternelle Vava_p10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=59&u=17519696][img]http://i77.servimg.com/u/f77/17/51/96/96/vava_p10.jpg[/img][/url]




Dernière édition par Averse Orageuse le Jeu 4 Avr - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose des Ténèbres
Guérisseuse
Rose des Ténèbres


Messages : 53
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 26
Localisation : au pays des fans de la guerre des clans! non je plaisante je suis dans mon antre

Plume Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Plume Éternelle   Plume Éternelle Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:42

(merci beaucoup par contre quand tu met "la femelle blanche s'enfuit" tu t'est trompée c'est le contraire je suis toute noire...)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise
Fonda'adorable Framby
Nuage de Framboise


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24

Plume Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Plume Éternelle   Plume Éternelle Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:48

C'est pas ici qu'on poste, mais vu que tout est bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-warrior.forumetoile.com
Averse Orageuse
Lieutenante
Averse Orageuse


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 25
Localisation : A, à, à, à la queue-leue-leue...

Plume Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Plume Éternelle   Plume Éternelle Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:24

Tu peux juste me dire où l'on poste pour la prochaine fois s'il te plaît ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise
Fonda'adorable Framby
Nuage de Framboise


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24

Plume Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Plume Éternelle   Plume Éternelle Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:31

Il y a un topic dans les demandes
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-warrior.forumetoile.com
Petite Etoile
Guérisseuse
Petite Etoile


Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon Antre à soigner ceux qui ont besoin de moi dans le Clan du Rubis.

Plume Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Plume Éternelle   Plume Éternelle Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:48

Youpiiiii !!!! Vive le Clan du Rubis !! :3
Personnellement, j'aime beaucoup cette histoire et ce personnage à l'air vraiment attachant !! flower

Plume Éternelle 1555476169
Revenir en haut Aller en bas
Averse Orageuse
Lieutenante
Averse Orageuse


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 25
Localisation : A, à, à, à la queue-leue-leue...

Plume Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Plume Éternelle   Plume Éternelle Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:51

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Plume Éternelle   Plume Éternelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume Éternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Plume-Femelle-Saphir-Chatonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Warrior :: Espace Membres :: Personnage Adoptable-
Sauter vers: