Time of Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time of Warrior

Le temps est un élément.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Étrange rencontre.. [PV Frambi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Corbeau
Chef de Clan
Etoile du Corbeau


Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Juste derrière ton dos..

Étrange rencontre.. [PV Frambi] Empty
MessageSujet: Étrange rencontre.. [PV Frambi]   Étrange rencontre.. [PV Frambi] Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:24

Je courais.. Aussi vite que n'importe quel chat.. J'avais sentit une présence non loin de mon territoire et j'avais donc planté ma patrouille pour aller jeter un coup d'oeil.. Mais voilà que je suis perdu. Je crois que je suis en train de tourner en rond.. Je crois même que je ne suis plus sur mon territoire ! La peur me prit au coup, ce qui fit que mon échine se hérissa d'un coup. Un rocher.. Je sauta dessus pour m'y appuyer et enfin me propulser de l'autre côté. Pendant mon bond, je me pris un arbre sur le flanc gauche.. Pourquoi ?! Je ne pus m'empêcher de lâcher un gémissement.. Une ancienne cicatrice me faisait mal depuis une lutte qui m'avais marqué. Me relevant, je scruta les environs.. Quelque chose m'obligea à baisser la tête, puis mon passé me revint en mémoire..

~FlashBack~

C'était la même situation.. J'étais perdu, mais encore à l'âge de chaton. Ma mère me cherchait partout, j'étais très inquiet de ma position.. Mes pattes s'élançaient à toute vitesse, apeurées par le fait de ne pas savoir où se trouvait ma mère.. Mais je ralentissais la cadence, je sentais que quelque chose approchait.. Ce fut le moment qui restera toujours dans ma mémoire.. J'avais tellement peur ! Tellement que je décida de m'asseoir. Je regarda autour de moi pour voir si quelqu'un allait sortir des buissons qui m'entouraient.. Effectivement, une ombre surgit et me sauta dessus ! Eh ! Mais..?! Tout devient noir.. C'est flou...


~Fin du FlashBack~

Je me demandais si il allais m'arriver la même chose aujourd'hui. Je me posais aussi la question de comment ai-je fais pour sortir de ma situation étant petit.. Peut-être en combattant..
Je leva ma patte avant-gauche pour la lécher, après m'être griffé contre l'arbre.. Mais ce n'est pas pour autant que je garda mes oreilles fixes et mes yeux sur les brousailles...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise
Fonda'adorable Framby
Nuage de Framboise


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24

Étrange rencontre.. [PV Frambi] Empty
MessageSujet: Re: Étrange rencontre.. [PV Frambi]   Étrange rencontre.. [PV Frambi] Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:34

Bon... Ce matin, j'ai peut être Piqué une crise. Mais faut pas m,en vouloir. Jai appris hier soir que ma mère ne l'était pas. Quelle m'avait caché à ma vraie mère pour me garder pour elle. Alors, ce matin j ai décidais de fuger. C'est pourquoi je me retrouve,la maintenant a courir comme un dératée dans la forêt pour cuire mon destin. J'arrivais vers le voile de brume et fut étonner par toute la brume violette. Mais je fus encore plus surprise par la silhouette qui était assise sur le sol d'une mini-clairière. Je m'approchai et lança d'une voix qui ressemblai à celle d'un guerrier.
-Qui est tu? Et que fais chez moi!
Je m'apprêtais à sauter à la gorge de l'ennemi quant autre chose me sauta dessus. Je criai et la, ma voix de chaton fut enfin révélé.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-warrior.forumetoile.com
Etoile du Corbeau
Chef de Clan
Etoile du Corbeau


Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Juste derrière ton dos..

Étrange rencontre.. [PV Frambi] Empty
MessageSujet: Re: Étrange rencontre.. [PV Frambi]   Étrange rencontre.. [PV Frambi] Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:08

Un cri me fit sursauter, je détourna la tête vers une petite chatonne qui se débatait contre un blaireau. Je fis vite de dégager ce dernier de la pauvre bête et de lui planter mes crocs dans son coup. Par la suite, je m'assieds pour répondre à la question de la petite, et aussi lui en poser une :

"-Je suis Etoile du Corbeau. Je me suis tout simplement égaré à cause de ce maudit entourage. Et toi, que fais-tu ici, tu ne devrais pas être au sein de ton Clan avec ta mère ? C'est dangereux par ici ! Tu l'as bien vu ! Regarde ce blaireau !"

Je pointa le cadavre de la patte, puis la reposa au sol, fixant mon regard sur la petite nouvelle venue, intrigué. Cette petite me fascinais par son courage, déjà de venir jusqu'ici mais aussi de me provoquer comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise
Fonda'adorable Framby
Nuage de Framboise


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24

Étrange rencontre.. [PV Frambi] Empty
MessageSujet: Re: Étrange rencontre.. [PV Frambi]   Étrange rencontre.. [PV Frambi] Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:18

"-Je suis Etoile du Corbeau. Je me suis tout simplement égaré à cause de ce maudit entourage. Et toi, que fais-tu ici, tu ne devrais pas être au sein de ton Clan avec ta mère ? C'est dangereux par ici ! Tu l'as bien vu ! Regarde ce blaireau !"
-Et bien, ma mère m,as abandonné! Alors, je fugue. Maintenant, si tu veux bien me laisé, chef de pacotille, j'ai des affaires à faire.
Je me levai dignement et je échauffait les actes, prête à courir quant une douleur vive de la patte m'assailit.
*oh non...*
Je me rassit et serait au chef avec moquerie:
-Ne pense que tu n'as rien a faire ici...
Je me levai encore et cette fois, je m'éloigna pour m'adresser à un arbre avec souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-warrior.forumetoile.com
Etoile du Corbeau
Chef de Clan
Etoile du Corbeau


Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Juste derrière ton dos..

Étrange rencontre.. [PV Frambi] Empty
MessageSujet: Re: Étrange rencontre.. [PV Frambi]   Étrange rencontre.. [PV Frambi] Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:25

Je me rapprocha de la petite qui était apparemment blessée. Rien à faire de ses moqueries..

"-Même si tu fugues, rentre chez toi, va voir la guérisseuse.. Tu as besoin d'aide.."

Du museau, je lui frôla le flanc avant de me retourner vers la forêt. J'hésitai.. Laisser une pauvre petite rebelle sans défense dans la forêt ? Je tourna la tête vers la blessée :

"-Je sais que je n'ai rien à faire ici, en tant que Chef, je fais de mon mieux pour respecter le Code du Guerrier. Mais en parlant d'aide, as-tu seulement besoin du mien..?"

Je pris une voix un peu plus douce, même si ce n'était pas mon habitude..

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise
Fonda'adorable Framby
Nuage de Framboise


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24

Étrange rencontre.. [PV Frambi] Empty
MessageSujet: Re: Étrange rencontre.. [PV Frambi]   Étrange rencontre.. [PV Frambi] Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:51

"-Je sais que je n'ai rien à faire ici, en tant que Chef, je fais de mon mieux pour respecter le Code du Guerrier. Mais en parlant d'aide, as-tu seulement besoin du mien..?"
-Tu es chef, et là, en étant sur le territoire du clan de l'Amthyste, tu ne respecte pas le code. Et il or de question que je rentre chez moi. Maintenant, laisse moi vivre.
Cette fois je me levai, et avec la force du désespoir, je courru loin de ce chef qui se croyait tous puissant. Aucun personne ne pouvait m'arrêter. Aucun chat avec plus de force morale que moi. J'était vraiment la meilleure. Je ralentis et savourai une victoire de plus en riant modestement.
-J'ai dupé un chef...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-warrior.forumetoile.com
Etoile du Corbeau
Chef de Clan
Etoile du Corbeau


Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Juste derrière ton dos..

Étrange rencontre.. [PV Frambi] Empty
MessageSujet: Re: Étrange rencontre.. [PV Frambi]   Étrange rencontre.. [PV Frambi] Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:57

Mécontent de ma situation, je regarda autour de moi et revint sur mes pas. Après une heure de marche, je retrouva ma patrouille qui chassait du gibier, mais sur mon territoire.. Je retourna une dernière fois la tête vers la forêt, m'inquiétant faiblement pour la petite. Mes compagnons me rappelèrent et nous partîmes vers le camp. A notre rentrée, je filas dans ma tanière, m'allongeant sur ma couche et pensant à ma rencontre d'aujourd'hui.. Je me demande ce qui allait arriver à cette rebelle grossière..

Je me roulais dans tous les sens, incapable de dormir, je décida de me lever. En sortant, les étoiles m'éblouirent les yeux.. Je fixai la toison argentée qui me disait :

"-Tu dois l'aider..."

Après ça, ces quelques mots me restèrent toujours en tête.. Je fixai tout le temps la forêt..
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise
Fonda'adorable Framby
Nuage de Framboise


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24

Étrange rencontre.. [PV Frambi] Empty
MessageSujet: Re: Étrange rencontre.. [PV Frambi]   Étrange rencontre.. [PV Frambi] Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:59

{Fini?}

La petite vit le chat partir et elle trouva que ce n'était pas raisonnable de fuir ansi devant son destin. Elle rebroussa donc les talons pour aller dans sa demeure. Arrivée au camp, tous s étais inquiète pour elle et elle passa plus d'une demi-lune dans la tanière de Rose des tenebres à cause de sa blessure à la patte. Elle regrettait beaucoup son comportement mais elle savait qu'elle rêverait ce chat étrange un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-warrior.forumetoile.com
Contenu sponsorisé





Étrange rencontre.. [PV Frambi] Empty
MessageSujet: Re: Étrange rencontre.. [PV Frambi]   Étrange rencontre.. [PV Frambi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étrange rencontre.. [PV Frambi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Warrior :: Terres :: Royaume de l'Améthyste :: Terres :: Voile du Temps-
Sauter vers: