Time of Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time of Warrior

Le temps est un élément.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 This is a day that looks good...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile d'Érable
Chef de Clan
Étoile d'Érable


Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2013

This is a day that looks good... Empty
MessageSujet: This is a day that looks good...   This is a day that looks good... Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:14

This is a day that looks good


Le matin, oh, le matin. Je regardais l'astre qui se levait en soupirant mélancoliquement. Ma tanière, bien que abritée par ses larges parois de pierres, se réchauffait grâce aux doux rayons du soleil levant. Une légère rosée venait de tomber et les feuilles était délicatement humide. Quel beauté! Les muscles de mes pattes se contractèrent et je déployèrent pour que je me retrouve debout. Le camp était déjà en perpétuelle mouvement, bien que la journée venait de commencer. Les guerriers des patrouilles matinales rentraient tandis que celles de chasse partaient avec de l'énergie à revendre. Les apprentis bâillaient à s'en décrocher les mâchoires et les chatons turbulents bousculaient les anciens qui sommeillaient près de l'arbre surplombant leur tanière. Seule manquait à ce beau paysage la personne qui comptait le plus pour moi, ce chef solitaire et "associale", ma sœur, Petite Étoile, guérisseuse, et par surcoit, par confidente, restait à travailler avec acharnement dans sa tanière. Je sentit mon corps se contracter et je me mouvais en silence pour rejoindre sa tanière. J'entrais et l'odeur d'herbe et de sang me frappa les naseaux. Je vis ma sœur qui courait de ci de la pour répondre soit à un patient, soit pour ramer ses herbes. Je regardais, le cœur gros, l'acharnement de ma sœur. Je m'essuyais les pattes et entrais en poussant un petit miaulement pour signaler ma présence. Elle se retourna et je m'assit pour lui faire part de mon idée:
-Bonjour Petite Étoile, comme je risque de m'absenter pour chasser, je voulais te demander si tu avais besoin d'herbe pour que tu puisse m'accompagner. Évidemment, si tes patients sont aptes à être laissés seules pendant une heure ou plus.
Je lui fis signe par un mouvement de la tête que j'avais une chose importante à lui révélait.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Etoile
Guérisseuse
Petite Etoile


Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon Antre à soigner ceux qui ont besoin de moi dans le Clan du Rubis.

This is a day that looks good... Empty
MessageSujet: Re: This is a day that looks good...   This is a day that looks good... Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:30

C'est en cette douce matinée d'automne ensoleillé que je me leva. Dès l'aurore, J'était déjà débordé par les patients malades. Entre le froid d'hiver qui commençais à pointer le bout de son nez et les combats entre Clans qui avait déjà commencer à faire des blessés, ma tanière était pleine à craquer. Ainsi, en allant à ma réserve, je découvris que les graines de pavots me manquais, je retournas vers mes blessés et découvrit alors mon frère : Etoile d’Érable, mais aussi mon chef. D'un signe de la queue je l'invita à s’asseoir et à parler, il déclara :

-Bonjour Petite Étoile, comme je risque de m'absenter pour chasser, je voulais te demander si tu avais besoin d'herbe pour que tu puisse m'accompagner. Évidemment, si tes patients sont aptes à être laissés seules pendant une heure ou plus.

Je le regardais avec curiosité lorsqu'il me fit un signe de tête signifiant qu'il devait ce confier. Je me retourna pour regarder mes patients. Puis, me disant que ce serai aussi une occasion pour aller reprendre des graines de pavots qui manquait cruellement. Je lui répondit donc :

-"Bonjour Etoile d’Érable, je serai ravie de t'accompagner, je dois en plus ramasser des graines de pavots, je n'en ai plus."

-"Je vois, il faudrait se dépêcher un peu avant que que le soleil soit à son zénith."

-" Oui !"
Dis je avec beaucoup d'entrain " Mais où allons nous alors ??"

- "Nous allons à la Montagne Sacré."
Dit il d'une façon presser

Puis nous partions sur-le-champs en direction de la Montagne Sacrée, cette montagne était immense et rougeâtre. Elle était spéciale, parce que nos ancêtres racontait que parfois des lunes entières elle crachait du feu !
Enfin, nous arrivâmes enfin sur la Montagne Sacrée. Je m’assaillais tranquillement lorsqu'il me pris de cours et m'annonça : [ Suite ]



Dernière édition par Petite Etoile le Mar 2 Avr - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise
Fonda'adorable Framby
Nuage de Framboise


Messages : 92
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24

This is a day that looks good... Empty
MessageSujet: Re: This is a day that looks good...   This is a day that looks good... Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:40

{faudra faire un peu plus long... }
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-warrior.forumetoile.com
Petite Etoile
Guérisseuse
Petite Etoile


Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon Antre à soigner ceux qui ont besoin de moi dans le Clan du Rubis.

This is a day that looks good... Empty
MessageSujet: Re: This is a day that looks good...   This is a day that looks good... Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:48

Nuage de Framboise a écrit:
{faudra faire un peu plus long... }
C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is a day that looks good... Empty
MessageSujet: Re: This is a day that looks good...   This is a day that looks good... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is a day that looks good...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time of Warrior :: Terres :: Royaume du Rubis :: Terres :: Montagne Sacré-
Sauter vers: